Pour les adeptes de la saison 1, vous aurez remarqué que j'ai réutilisé le premier strip. J'ai corrigé les fautes d'orthographe (pour Monsieur Kevin !) et amélioré la qualité de l'image.
Tout ça pour ouvrir la rubrique "Fan à tique", qui traitera vous l'avez deviné (oui je crois en votre capacité d'interprétation !), du fanatisme que peuvent inspirer ces blonds en short ! Au boulot feignasse, y'a tout un tas de brouillons qui ne demandent qu'à être finalisés ! ^^

Edit : Vendredi soir le ballon (de volley)  est parti avec l'index de ma main droite. Il n'est à cette heure pas encore revenu. Il ressemble à une knacki carbonisée toute raide O__o Je vais donc être dans l'obligation de vous priver de strip jusqu'à ce que je puisse tenir à nouveau convenablement un crayon. Je vais de plus avoir du mal à jouer correctement ce soir (ou jouer tout court plutôt),  c'est un peu beaucoup frustrant pour la fanatique du bloc que je suis....
Retour à l'accueil