On a tous un petit tic (ou un petit tac ^^) avant de servir, même s'il peut être imperceptible. Cui-là fait partie de ceux qu'on ne remarque pas forcément, tellement il est furtif. Pour ma part je vous dirai que c'est le genre de truc qui m'a rendue encore plus Fan à tique que je ne l'étais. Je n'ose vous dire le nombre de photos prises exprès sur ce levé de jambe, ça serait indécent xD
Il y'a quand même toute une analyse derrière, même que si l'adversaire était au courant, il saurait que selon l'intensité du levage de la jambe il peut savoir quel genre de service il va se prendre dans la tête xD

Par contre en regardant les vidéos de Nouvelle-Zélande j'ai cru voir, cher K. César,  que tu ne le faisais plus trop et je ne cautionne pas du TOUT ce genre de comportement !! :p C'est le point de repère que je donne aux non-initiés qui sont pas capables de reconnaître un dos 'Tu vois, s'il lève sa jambe au service, et ben c'est Kevin' xD
T'as intérêt à retourner dans le droit chemin d'ici qu'on se revoit (quatre mois et demi c'est loiiiiiiiin :( ) sinon je fais la grève du supporting (dit-elle, après l'avoir promis déjà quatre fois sans parvenir à s'y tenir xD)

Ps : Kass'dédi à ma maman, qui m'a dit "Et tu diras 'A ma mère, qui a longuement posé la jambe en l'air son bol tibétain dans la main pour que je puisse réaliser ce dessin' " .... xD

Retour à l'accueil