Hantez, envoûtez-moi encore, maraboutez-moi à mort !

Publié le par Mélanie


C'est tellement énorme qu'on pourrait croire que j'invente pour faire de l'audience et des strips xD Alors que pour une fois je n'ai eu ni besoin d'inventer une situation, ni besoin de caricaturer ma réaction xDDD
Parce que dans mon village c'est des gros 'syco, quatre poteaux téléphoniques dans la rue en bas de chez moi ont été pliés à la base. Résultat, plus internet depuis mercredi matin. Pour une fois, France Télécom n'a pas trop glandé. Juste un jour pour le constat. Un jour pour changer les poteaux. Un jour pour mettre des fils. Sachant que pour chaque tâche ça leur a pris deux heures (on les a vu faire :p) mais faut les comprendre, trop de boulot d'un coup tout ça tout ça..... xD

En tout cas, heureusement que j'ai un siper frérot de la mort qui tue (ziva comment j'te balance des fleurs xD) j'ai eu droit aux textos de résultats, histoire de survivre un peu.... =D
Sinon, les frères ont perdu deux matches sur trois, ce qui les classe à la 17ième place. Il s'en est fallu d'un cheveu pour gagner contre les Brésiliens. Moi je dis, y'a quelqu'un qui nous maraboute, sortons les contre-sorts !!!

PS : Coloriage très très pourri vous m'excuserez j'étais pressée =)
PS 2 : J'ai profité de mon ermitage pour faire un truc de fanatique, mais je vous le montrerai plus tard, j'vais pas tout vous balancer d'un coup non plus. Plus c'est long, plus c'est bon (ahahh ça te poursuivra jusqu'au restant de tes jours ! xD)

Publié dans Fan à tique

Commenter cet article

charlotte 24/04/2009 19:20

sont bizares les canetois!lol