Les joies du progrès

Publié le par Mélanie





Merci Bwin ! =D

Remarquez la taille superbe de la vidéo. Il faut plisser des yeux pour voir quelque chose xD En tout cas, MOI je dis qu'on ne peut s'y tromper. Ils ont pas la même façon de marcher, ni la même façon d'attendre en récep', ni la même façon de relever leur short.... xDDD Alors qu'on vienne pas me dire que c'est juste deux bonhommes rouges sur un terrain ! De toute façon, c'est juste une preuve supplémentaire de mon état gravissime. Les connaître sous leurs moindres détails =D

En tout cas, je retiens le nombre incalculable de défenses d'un autre univers de ce cher Kev, et les attaques croisées toujours aussi magic d'Andy ! =D Dans l'ensemble c'était très propre. Ca donne envie de voir ça en vrai (et en grand surtouuuut !!!! )

Sinon pour la note humour du jour. Même si je sens que vous allez finir par vous dire que je le fais exprès pour en faire une histoire à suite... Ma chère connexion que j'aime (ouais je dis que je l'aime, pour qu'elle me refasse pas le coup demain !) s'est coupée dix minutes avant le début du match. Ahah. A ce moment, je ne savais pas encore qu'il allait passer sur Bwin (parce que j'ai attendu tristement les deux fois précédentes pour finalement voir qu'ils jouaient pas sur le terrain aux caméras =( une chance qu'ils aient perdus pour que je puisse quand même les voir jouer today ? :p )
Quand la connexion est reviendue, y'avait 10-10 du premier set. Mais ça ne s'arrête pas là ! (sinon c'est pas drôle xD) à 19 pour les frangins elle se recoupe. Et revient à 1-0 du deuxième. Et le must. Enfin le pire xD. Elle se recoupe à la balle de match pour les frangins ! A croire qu'il y avait quelqu'un qui savait et qui s'amusait à couper au moment crucial pour voir ma réaction (pour votre curiosité, j'ai poussé des cris, j'ai fait trois fois le tour de la maison, j'ai menacé de mort mon chien qui n'y était pour rien :p) Avis à mon marabouteur, le jour où je te chope tu vas morfler !!!

Ps : Bwin, si vous connaissez pas (si vous étiez pas encore fan des frères en octobre quand ils en avaient parlé :p), c'est un site de paris sportifs, avec des paris en direct qui sont retransmis pour permettre de parier au fur et à mesure (moi pas parier, même si des fois c'est tentant, si je m'y mets je sens que je vais y perdre un bras =D) Ce qui est top, c'est qu'en mettant 10 euros (c'est la somme minimum qu'on peut déposer) vous pouvez regarder tous les matches que vous voulez ! Libre à vous de parier après... mais moi depuis octobre mes 10 euros sont au chaud et c'est très bien comme ça ! =D

Commenter cet article