Bad Trip

Publié le par Mélanie

Être une supportrice officielle c'est dangereux pour la santé...
Mon personnage Bd vient d'y laisser sa peau une troisième fois (cf les épisodes précédents ci-dessous)
Pourtant une héroïne de Bd ne peut pas mourir, c'est impossible. Ni pleurer d'ailleurs... Son syndicat ne lui permet pas. C'est bien pour ça que je ne dessinerai pas une troisième pierre tombale, sinon mon héroïne va m'attaquer en justice pour mauvais traitement (xD)

Ca sera Rome sans eux. Rétablis-toi bien surtout Andy. On pense à toi =)

Pour la première fois depuis six ans, le deus ex machina qui sauve toujours la mise n'est pas venu. En tout cas j'ai rien vu qui lui ressemblait de près ou de loin. Ou bien il viendra plus tard, pour rattraper son injustice. Il aura intérêt à faire fort pour être à la hauteur de cinq litres de larmes.

Pix 1 : Première Bd de Krystel sur le Lavandou 2005, incluse dans le premier book pour Monsieur Kevin, y'a déjà quatre ans !
Pix 2 : Première page de la Bd sur le Lavandou 2006, incluse dans le deuxième book été 2007
( Faut cliquer pour agrandir hein ^^)

Toutes les relire m'a rappelée que ça n'a jamais été simple pour les voir. Que ça ne le sera sûrement jamais. Mais que je m'en sors toujours. Que les embûches sont de plus en plus grosses (on passe d'un ridicule maillot à un abandon dans Rome là xD). Mais que moi je suis de plus en plus forte.
Que je suis une winneuz'. Que pour en être arrivée où j'en suis, c'est déjà un sacré exploit.  Que personne n'aurait jamais fait le quart de la moitié de ce que j'ai fait. Qu'il y aura toujours d'autres occasions. Que je vais faire pleins de dessins de vengeance. Que de toute façon, il se passe toujours des trucs d'un autre univers et c'est ça qui rend cette relation toute spéciale complétement uniiiique =D Qu'après ça je serai capable d'aller n'importe où. Que Marseille c'est presque pas si loin (dans le temps) qu'on pourrait le croire. Enfin si, quand même un peu xD..... mais bon... hein... tu connais le dicton... plus c'est long....

( J'exige un dédomagement pour avoir frôlé l'arrêt cardiaque xD )

( C'est dommage si vous rentrez pas chez vous avant un moment, vous devrez attendre pour savoir ce qui vous y attendra, héhé... En plus vous saurez toujours pas ce qu'il y a écrit au verso du t-shirt "I Love CesBrothers"... Ca c'était ma petite vengeance personnelle pour que ce soit pas toujours les mêmes qui soient frustrés, et toc ! :p )

                               

Publié dans Fan à tique

Commenter cet article

Noémie 16/08/2011 16:55



C'est marrant j'ai trop l'impression de me retrouver dans la 1e ^^