Les brothers sont passés sur RTL-l'Equipe ce matin et cette fois, puisque je n'étais pas dans le studio avec eux (hinhin) j'ai enregistré l'interview (tout ça me fait penser qu'à Paris j'aurai AUSSI pu enregistrer avec mon téléphone, bref, on peut pas penser à tout quand on a deux blonds en face de soi  =D j'aurais AUSSI pu l'enregistrer avec le dictaphone de mon ordi. Mais on peut pas penser à tout quand on a deux voix sexy dans son écran xD)

Ils jouent aujourd'hui à 16h leur premier match face aux
Lettons Plavins/Iecelnieks. Rendez-vous sur Bwin pour voir la vidéo (si vous n'avez pas encore de compte faites-en un ça vaut le coup ! sinon sans compte on peut avoir le score en live je crois) et ici pour avoir le score en live,  mais je crois que ça donne que celui du central !

Retour à l'accueil