Beach Wars - Attack of the Clones

Publié le par Mélanie



Si vous suivez... vous devriez trouver l'intrus. (Mais si voyons, j'me casse la tablette graphique à différencier les frères avec la forme de leur visage, donc ça devrait couler de source ! xD) Celui qui trouve je lui dessine un mouton. Et puis vous pouvez aussi carrément dire qui est qui.
Pour vous 'aider', je vous dirai que l'intrus s'appelle Hoidalen. Parce qu'il a quand même des airs avec Kevin hihihi (et comme Andy est le quasi clone de Kev... :p ) Mais attention, c'est pas tout le temps. Pour ça, il faut que les cheveux d'Hoidalen soient à la bonne longueur et frisottent sur les bords... Et puis c'est de loin quand même. Bref. J'en connais un qui sera pas d'accord =)

Je me rappelle qu'en juillet 2007, à Marseille, quand je n'étais pas encore experte en repérage de loin, j'avais confondu Kev et Hoidalen (et si mes souvenirs sont bons ça ressemblait à "Haaaaaaaaaa Linou viiiiiiiiiiiiite il passe aaaaaaaah ça fait deux heures qu'on le guette pour tomber dessus spontanément" xDDD) Maintenant je n'ai plus ce problème. Je les reconnais à la moindre boucle, au moindre doigt de pied, même au bruit que la balle fait quand ils la frappent ^^

A 16h, les frères seront opposés à la paire Kjemperud/Hoidalen, sur le central. Go go go !
A vous de montrer qui sont les blonds légitimes dans l'histoire !

Commenter cet article