Direction Marseille !

Publié le par Mélanie

Si vous passez inopinément autour des terrains de beach, je serai la folle fanatique hystérique au t-shirt I ܤ Ces Brothers qui fera honte à ses concitoyens xD armée de son appareil photo qui porte la poisse et de ses feuilles pour dessiner tout ce qui bouge !

Première fois que je vais aux plages du Prado seule. En même temps c'est ma deuxième fois, puisque l'an dernier c'était au J4 et avant 2007 j'y étais jamais allée =D Y'a deux ans c'était avec ma pilote d'associée Krystel. C'était plus simple, si on se perdait je pouvais dire que c'était parce qu'elle savait pas conduire ! xD Là je vais apprendre à rouler chez les fous, sans soutien psychologique.

On a gardé un souvenir assez cuisant de l'édition 2007 (c'était un peu notre Moscou =D), on s'est perdu le premier jour à cause de Via Michelin et personne savait nous expliquer la route, on pouvait jamais tourner à gauche, y'a eu le tour de France en plein milieu de la route le jeudi qui nous a obligé à nous garer dans un parking à 7 euros de l'heure et on s'était retrouvée à descendre en courant l'avenue du Prado en tongs avec 6 litres d'eau pour voir à temps les blonds, et tout et tout... souvenir cuisant je vous dis xD

Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'honneur de lire les carnets offerts à Monsieur Kevin en 2006 et 2007 (parce que je ne sais pas s'il les exhibe xD) j'vous balance la Bd de Marseille 2007, réalisée par Krystel, qui résume plutôt bien l'ambiance dans la voiture pendant 2h30 (oui, 2h30 avant de trouver la stoukette à David, parce que Via Michelin nous a fait sortir à la Capelette et que les Marseillais connaissaient même pas leur ville ! On est allée jusqu'aux Arnavaux, je précise, pour ceux qui connaissent... -___-)


Publié dans Fan à tique

Commenter cet article