Dans un monde parfait, on aurait des Ken Bitcheurs qui dansent aux temps morts à la place des Barbies Bitcheuses. Pourquoi y'en a que pour les mecs, hein hein ? ! Remarquez, c'est peut-être trop dangereux, y'aurait des mouvements de foule incontrolables ;-) C'est pour ça que les Ken, quand on les met sur un terrain, c'est pour jouer.
Pour mes 20 ans, j'exige un Ken Danseur ! x)

(( Dans un VRAI monde parfait, j'aurais une Intuos 4 à la place de ma Bamboo Fun, un écran 24 pouces pour mon ordi, Illustrator pour faire des dessins de oufs, un Mac Book et un appareil photo de ce genre. J'arrêterais sûrement d'être aussi dure avec moi et j'aurais un super avenir professionnel. Je suis loin du compte, je vous le dis ! Mais apparemment, je survis ^^Remarquez en ce qui concerne le logiciel de graphisme mon padre va m'en payer un bientôt, moins cher qu'Illustrator, mais super trop ouf quand même ! ))
Retour à l'accueil