Des p'tits suisses pour mon 16h !

Publié le par Mélanie



Pour ceux qui regardent mes petits suisses de travers, je répondrai que ça fait pas partie de mes compétences que de savoir dessiner un petit suisse x)
Les frères ont fait un match formidable contre les Suisses cet aprèm'. Boudiou, ça c'était beau, net et précis ! Beaucoup d'ace, de blocs, de défenses... vous étiez partout et ça a fait la différence ! Andy j'aime quand tu sers sous le fil... ah ah. Par contre, la prochaine fois, évite de servir dans la caméra c'est assez déplaisant xD

J'ai passé une semaine formidable et je vous avoue qu'après ça, j'ai eu du mal à me replonger dans la sphère Cès Beach Brothers. Non pas que je ne les aime plus (hu hu hu) mais parce que.... un million de parce que en fait. Il m'a fallu le temps d'émerger (notez bien, Feldenkrais, c'est géant, moi qui suis tout le temps en milles morceaux, je suis toute réparée ! Et écrire c'est trop bien, enfin ça c'est pas nouveau). Ma créativité s'est largement débloquée, du coup j'ai plein de trucs en tête, je voudrais tout faire d'un coup mais c'est impossible et j'essaie de mettre de l'ordre dans ce joyeux bazar ! Je suis plongée dans un livre passionnant (on va dire que je copie Andy !) sur le Mont St-Michel. Je jardine, il fait beau, les oiseaux chantent, ma grand-mère fait du vélo..... xDDD Bref, non surtout c'est que j'avais du mal à me remettre dans l'esprit 'Cès Brothers' et il s'était passé trop de trucs pour que j'embraye dessus. Alors tant pis, je vous épargne sur  toutes les bêtises que vous avez faites la semaine dernière, estimez-vous heureux ! ;-)

Publié dans Ca c'est vraiment toi

Commenter cet article