Les frères font champions de France 2009 ce week end à Villefranche !! Ils conservent leur titre, qu'ils avaient acquis en 2007 et 2008 !

Ce fut un week-end de pure folie, j'ai une dizaine de scénarios à croquer, je sais pas par où commencer tellement je voudrais tout raconter en même temps ! Huhu. Du coup, j'vous poste celui que j'avais dessiné sur place hier ! J'ai aussi le carnet de bord à mettre à jour. En plus de ça j'ai un strip spécial à faire pour le site de la fédé, c'est que je deviens over-bookée moi :)

Hier les frères étaient direct sur France 3 Méditerranée pour le 19/20. Allez les voir comme ils parlent bien, vers la 16ième minute du journal. La question que je me pose est.... avez-vous eu le temps de vous faire maquiller avec tout ça ?? xDD Vous avez voulu l'embrouiller le pauvre en vous habillant pareil héhé ! Ce soir, ils seront dans Tout le Sport, accrochez-vous à vos télécommandes !
Retour à l'accueil