La Sphère Cès Beach Brothers

Publié le par Mélanie













(ainsi que tous ceux que je n'ai pas rencontrés et que je ne puis ainsi pas dessiner :) )









Ici s'achève la saison 2 de We Love Cès Beach Brothers. Merci à tous, que vous soyez venus une fois par jour, une fois par mois, une fois de temps en temps. Que vous ayez suivis l'histoire du début ou que vous soyiez arrivés en cours de route. Merci pour tous les gentils messages que j'ai reçus, que ce soit par le net ou bien in real life :-) Tous ces encouragements, ces messages d'amour et de vénération (oui moi aussi j'en reçois :p) Je trouve simplement que dire "J'ai beaucoup ri en lisant ton strip", c'est partager un instant, une émotion. Pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau dans le dessin. Un peu comme encourager au beach en somme, mais ça vous aviez fini par le comprendre avec la rubrique Fan à Tique ;-)

Merci à mes deux blonds, Kev et Andy, parce qu'au fond, c'est quand même parce qu'ils sont là et qu'ils sont ce qu'ils sont que ce bloginou existe. Merci de m'avoir fait retrouver le chemin du dessin à l'insu de votre plein gré. Merci pour tous ces instants qu'on a pu partager tout au long de ces saisons, pour tous ces petits rien que j'ai fait pour vous voir et qui m'ont fait grandir, pour tout ce temps accordé quand juste un presque rien nous rapprochait, pour tout ce qui s'en est suivi ...  :-)

Parce qu'il faut bien que je travaille un peu (beaucoup !) pour la fac quand même... le blog va se plier à la trève hivernale du beach-volley. Je reviendrai avec des dessins tous frais après mes partiels de janvier, quand les blonds reprendront du service pour cuver les fêtes de la nouvelle année ;-)
J'espère que vous serez au rendez-vous pour la saison 3 :-) En attendant, vous pouvez noter quelques changements au niveau du design, qui rendent les choses beaucoup plus accessibles. Si mes p'tits doigts sont gentils, ils devraient vous réserver une nouvelle déco pour le blog pour 2010. Et plein plein de surprises, avec de nouveaux concepts que je vais développer dans mon coin pendant cette période de trève. N'êtes pas au bout de vos surprises ! (parce qu'il faut bien que je fasse toujours mieux que la fois d'avant =D)

Seeeeee yooouuuu la gente ! (soyez sages, déraisonnables & faites du beach !)

Publié dans Ca c'est vraiment toi

Commenter cet article

PsyKOpat 18/11/2009 22:24


Faux air du Doc dans retour vers le futur... film culte pour les vieux :)


Mélanie 18/11/2009 22:33


Ca va on n'est pas si jeune que ça non plus dis donc ! :)


charlotte 17/11/2009 13:36


trooop biiien!!
mais peuchère, y'en a un on dirait professeur foldingue...mdr XD


Mélanie 17/11/2009 13:43


Evelyn dans son état naturel xDD Il faut toujours se méfier des kinés fleur bleue ! ^^