Lebanese Blonde

Publié le par Mélanie


Je me suis presque sentie coupable quand ma boîte à stats me disait chaque jour combien d'entre vous était venu ici guetter une mise à jour... xD Mais il faut dire que pendant que CERTAINS font bronzette au Liban, y'en a qui bosse !!
J'ai repris les cours lundi et récupéré mon appart par la même occasion, so ce fut une semaine chargée entre le déménagement et le changement de rythme. Surtout qu'ils y vont fort cette année on va faire plein d'heures supp', c'est plus facile de faire des sorties, des tp, des week-end à la montagne pour chercher des cabanes de bergers, avec 26 personnes que 70.... :p (oui y'en a qui se sont perdus en route ah ah) En plus de ça j'ai repris le volley, ce qui occupe une partie de mes week-end & je fais un travail expérimental sur l'alphabet en dessin pour améliorer mes techniques d'illustration. Donc zoilà, pas beaucoup de temps pour moi ces jours-ci, de toute façon, à part faire semblant de faire du beach, j'avais pas grand chose à dessiner ;-))

Tiens je viens de trouver les résultats des Jeux, donc les frères ont perdu en demi-finale contre les Canadiens Lelliot-Saxton (21-18 21-17) C'est ça d'abuser des matelas moelleux et de la piscine ! xD

Publié dans Globe trotter

Commenter cet article