http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12/100612093215378006210984.png

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12/100612093215378006210985.png

 

Faut bien dédramatiser la situation... idée prise à un certain Vincent, je pense qu'il ne me réclamera pas des droits d'auteurs ^^'

Ne vous enfermez pas dans ces derniers matches, allez de l'avant, voyez loin. Vous savez le faire. Vous êtes les Cès Brothers, vous êtes allés en finale sur une étape du World Tour, donnant à la France une médaille qu'elle n'avait pas eu depuis 1994 ! Vous êtes triple champions de France, encore un record ! Vous avez battus des équipes du top 5. Votre potentiel est toujours là, en vous. Moi j'y crois (et je n'irais pas voir ailleurs ;-) )... Vous êtes magiques.

Je propose qu'au prochain match, pendant une heure, nous nous arrêtions pour envoyer à l'unisson nos ondes d'amour et d'encouragement. Tous ensemble, ça devrait avoir son effet :-)

 

Sinon, pendant ce temps, j'ai refait le design de mon Dubble-Maouwh, et j'ai peint une nouvelle lettre de l'alphabet. Ca vous occupera jusqu'à la prochaine fois !

 

Edit : Ah oui, et puis aujourd'hui, je squatte chez Monsieur To. Et ouais, encore ! J'suis pas une multi-récidiviste de pacotille moi ! Allez clique petit keuquin, je sais que tu meurs d'envie de voir la suite du dessin !

 

 

Image1-copie-1.png

Retour à l'accueil