Se reposer sur ses lauriers

Publié le par Mélanie

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/18/100618065429378006252238.png

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/18/100618065429378006252239.png

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/18/100618065430378006252240.png

 

C'est du moins ce que j'en comprends, puisqu'il n'y a que les finales du Challenge de France qui sont prévues... ce qui, à mon sens, n'est pas pareil. En fait, ça change tout le temps de nom et de concept, pour être sûr que les gens ne s'y retrouvent pas et considèrent le beach comme un sport de pas sérieux, puisqu'ils n'y a pas de continuité d'une année sur l'autre... (serais-je un poil remontée ? ^^... faut dire que depuis que je suis marqueuse & même avant puisque mon frérot a commencé marqueur avant d'être super-chef, on a vu au fil des années le championnat de France perdre son prestige et un véritable sens...) Ceci n'est que le reflet de l'état global de la FFVB, mais je ne suis pas là pour rentrer dans le débat, y'en a suffisamment qui le font mieux que moi, et puis on n'est pas là pour taper sur les gens ;-) En tout cas, si ce Challenge remplace le Champ', ça change pas grand chose, c'est trop loin pour que j'y aille.


D'ailleurs, partez pas trop loin, demain je vous fais une note sur le Challenge de France, vous allez bien vous marrer... ou pleurer avec vos yeux si vous êtes volleyeurs et que vous vous dites... "Ah bah oui, j'comprends mieux pourquoi ça part à la dérive..."

Publié dans Star si t'aime

Commenter cet article

Frérot super chef 19/06/2010 09:22



Le challenge de France c'est un truc par club, comme ça ce sont les clubs qui payent (donc personne ou presque ne vient pasque les clubs s'en tamponnent du  Beach !). Le plus marrant (vaut
mieux en rire...), c'est qu'il y a quand même des étapes du CHAMPIONNAT de France... donc pour se qualifier pour une finale qui n'existe pas... AH AH ! ! !


Et vu les listes qui s'annoncent pour les prochaines életions de la FFVB (On prend les mêmes, on change l'ordre et on recommence), on n'est pas sorti du bordel ! ! !



Mélanie 19/06/2010 09:35



Ah bah voui, dit comme ça on comprend mieux... maintenant c'est certain qu'il faut tirer dans le  tas aux prochaines élections AH AH AHHHHHHH !!