Présentation

 



Les blonds

 


Kevin et Andy Cès s'associent en 2007 pour représenter la France sur le circuit mondial et européen du beach-volley. Après avoir manqué la qualification olympique pékinoise, leur paire a enfin décollé pour venir se loger dans le top 15. Leur objectif est d'intégrer le top 10 et de ramener une médaille londonienne en 2012. Ils font désormais trembler les équipes les plus relevées du World Tour !
Au niveau national, ils sont triples champions de France.

Ces deux blonds ne manquent pas d'attention pour leur public et sont très friands des messages d'amour et de vénération qu'on peut leur adresser ;))








La dessinatrice

Elle rencontre Kevin Cès en août 2003 et tombe en profonde admiration de son toucher de balle (et son fessier ? xD) S'en suivit une folle aventure avec la création de la paire des Cès Brothers. Elle n'a à ce jour jamais manqué une occasion d'aller encourager ses 'Bleus'. Prenez garde à vos oreilles, elle a la voix qui porte =)

Après de nombreux bricolages et scrapp booking pour témoigner sa ferveur à ses blonds, elle se lance dans la Bd. Co-autrice de la Bd "Pékin Express" en août 2008, deuxième long volet des aventures des frères Cès, elle décide de réaliser, en septembre 2008 une nouvelle saga. "In love with the Cès Beach Brothers", des petits comics strip où l'auto-dérision domine. Devant l'ampleur du phénomène, il fallait bien dédier un blog perso à ces folles aventures... !